Les Dragons {Guilde multi jeux}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons {Guilde multi jeux}

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Dragons sur le MMORPG gratuit Archlord (Serveur Evengarda).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonnefoudre
Dragon soldat
Dragon soldat
Tonnefoudre


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:25

Like a Star @ heaven Mes chers compagnons de guilde,


Je viens à peine de passer le lvl 30 avec mon perso Tonnefoudre, et je me suis déjà fait PK 3 fois ! Twisted Evil
Alors un message : si vous croisez Phyxemion ou Itrasiel (retenez bien ces deux noms) : BUTEZ-LES ! Et dites-leur bien que Tonnefoudre les emmerde !
Putain j'ai les nerfs ! Qu'est-ce que je peux faire contre un lvl 46, hein ?
J'ai plus qu'à me laisser tuer, et basta ! Franchement n'importe quoi le PK dans ce jeu !
Et puis, qu'est-ce que ça leur apporte de buter des lvl 2 fois plus faibles qu'eux ? De l'argent ? Non. Des items ? Non plus. Alors quoi ? La satisfaction d'être devenu un criminel ? Génial ! Si c'est ce qu'ils veulent, alors je vais me poser devant Tullan et attendre de me faire buter 15 fois !
Je ne peux même pas me venger, et ça, c'est pire que tout - parce que, le temps que j'arrive lvl 40, eux seront lvl 60, donc : aucun espoir !
Va crever, Tonnefoudre, va crever, ya plus que ça à faire de toute façon !
Et merci Codemasters, merci beaucoup d'avoir mis en place un système de PK dans lequel la victime n'est pas prévenue et n'a même pas le temps de se préparer au combat !
Franchement, on se demande à quoi ils ont pensé en élaborant leur sytème de merde ! Mad C'est à se dégoûter de vouloir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Taciturnae x Nakanai
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Taciturnae x Nakanai


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

Je me suis fait multi kill par un pk 63 :]
Seulement il a quand même été tué par plusieurs personnes ^^
En gros j'ai perdu 12% pour ce pk au lvl 34 j'en avais marre x)
Revenir en haut Aller en bas
PapillonBlanc
Dragon Empereur
Dragon Empereur
PapillonBlanc


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

Moi aussi je me suis fait PK plein de fois sauf que maintenant que je suis 41 et bien c'est eux qui fuit plus moi. Twisted Evil

Sauf que là Tonnefoudre un lvl 46 moi ça m'étonnerait que je puisse le buter m'enfin si je les croisent j'essayerais.

Je me suis mise à la chasse aux PK et ne t'inquiète pas le temps que tu arrive au lvl 40 ils ne seront pas 60 car c'est vraiment très dur de lvl up dans ce jeu. Bref bon courage et si tu arrêtes pas de te faire PK change de lieu c'est le meilleur moyen pour qu'ils arrêtent. (c'est ce que je fait à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Ambre
Dragon Empereur
Dragon Empereur
Dragon d'Ambre


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

Moi je dirais plutôt change de jeu. Eh oui passé le lvl 30 ce jeu est une horreur. Si tu veux savoir ce que je pense des PK, je te conseille d'aller voir certains débats sur JOL où je les casse complètement. Bref, perso je me sens bien en ce moment sur Guild Wars, aucun système de PK et cartes instanciées. Pareil pour la beta de Mythos, pas de PK.

Ca fait un bien fou après Perfect World et Archlord où le PK est roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons.forumactif.info
Malaka
Dragon soldat
Dragon soldat
Malaka


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

C'est quoi un PK???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PapillonBlanc
Dragon Empereur
Dragon Empereur
PapillonBlanc


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Player Killer : donc un joueur qui tue des autres joueurs mais hors des arènes et généralement ils s'attaquent aux plus petits level. C'est donc pas équitable et ça peut empêcher la victime de farmer si il se fait chaine PK. Comme l'a été Tonnefoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnefoudre
Dragon soldat
Dragon soldat
Tonnefoudre


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:50

J'ai fait ce que Pap m'a conseillé, à savoir changer de coin et avec son aide (ô combien précieuse, sinon je me serais perdue en chemin), j'ai pu aller de Tullan à Deribelle.
Maintenant au moins, je suis tranquille pour farmer et je peux monter au lvl 35 sans inquiétude.
Après quoi je retournerais sans doute à Tullan pour acheter une monture et tout le tralala.
Merci petit papillon, merci beaucoup ! cheers

PS : Les paysages chez les elfes sont bien plus variés que chez les humains, et j'adore les mobs (enfin, j'veux dire : j'adore les mobs morts, bien sûr ! Mouhahaha !!!)

Si vous aussi vous en avez assez de vous faire PK, venez chez les elfes et vous pourrez redécouvrir le bonheur de farmer peinard. bounce
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonBlanc
Dragon Empereur
Dragon Empereur
PapillonBlanc


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:30

De rien, on sait au moins que le coin tranquille dans ce jeu c'est chez les elfes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Ambre
Dragon Empereur
Dragon Empereur
Dragon d'Ambre


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

Euh criez pas victoire trop vite, beaucoup d'élé sont pk quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons.forumactif.info
PapillonBlanc
Dragon Empereur
Dragon Empereur
PapillonBlanc


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2007

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:46

J'avoue beaucoup d'élémentaliste sont PK mais elles sont généralement à Tullan ou Trilgard. Et quand elles viennent à Déribelle pour PK, elles repartent vite puisqu'il n'y a personne. Rolling Eyes

La seul arène que tu trouve vide dans ce jeu c'est Déribelle contrairement à Tullan où l'arène est toujours plein de monde quelle que soit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons {Guilde multi jeux} :: La vie des Dragons :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser