Les Dragons {Guilde multi jeux}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons {Guilde multi jeux}

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Dragons sur le MMORPG gratuit Archlord (Serveur Evengarda).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bourse d'échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absolus
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Absolus


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2008

Bourse d'échange Empty
MessageSujet: Bourse d'échange   Bourse d'échange Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

Salut

J'ai constaté "in game" que des armes étaient prêtées à des membres de la guilde et je voudrais proposer d'étendre cette bonne idée aux armures.

Pourraient on créer une bourse d'échange sur le forum où les membres viendraient proposer les armures qu'ils n'utilisent plus, présenté sous forme de fiche avec screens du matos par exemple. On peut se limiter aux armures uniques pour commencer.
Bien sur les membres qui se verraient confier ce genre de matériel n'en seraient pas propriétaires et s'engageraient à le restituer en bon état lorsqu'ils n'en auront plus l'utilité (même niveaux, pierres et zéro dégâts).

Si je vous dis tout ça c'est que je viens de changer d'armure et bien sur je pourrais me faire pas mal de pièces d'or en revendant l'ancienne (une armure unique haut/bas/bottes pour sorcerer lv26) mais je pensais qu'elle pourrait encore être très utile.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
PapillonBlanc
Dragon Empereur
Dragon Empereur
PapillonBlanc


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2007

Bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange   Bourse d'échange Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

Il y a bien une party marché dans le forum mais tu n'avais pas accès à la partie privée. Je te met donc dans la partie privée du forum pour que tu puisses voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Absolus
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Absolus


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 26/03/2008

Bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange   Bourse d'échange Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Lol !
Désolé j'avais pas vu ^^

Je trouve juste dommage que ces échanges se fasse sur le principe du don et pas du prêt... Sinon je préferais en faire don a la guilde pour qu'elle en reste propriétaire et fasse tourner. Bien sur ça nécessiterait un listage des objets prêtés peut être fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Ambre
Dragon Empereur
Dragon Empereur
Dragon d'Ambre


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007

Bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange   Bourse d'échange Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:52

Fastidieux est le mot. Si le membre est logique, il proposera automatiquement l'item qui lui a été donné aux autres membres, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange   Bourse d'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons {Guilde multi jeux} :: La vie des Dragons :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser